En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom et Miranda Kerr, c'est fini ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/07/2008 à 14h48 , modifié le 17/07/2008 à 14h51 0 commentaire

Que de ruptures en ce début d'été. Orlando Bloom et Miranda Kerr se seraient séparés. Une bonne nouvelle pour les unes, un coup au coeur pour l'acteur.

Mais que de séparations en ce début de périodes estivales. A croire que les stars ne savent pas résister à la tentation. Après Justin Long et Drew Barrymore, c'est donc au tour d'Orlando Bloom et de Miranda Kerr de se quitter. A en croire la presse américaine, la belle serait revenue dans les bras de son ancien amant, Brandon Davis. Le mannequin star de la marque Victoria's Secret et la star elfique se fréquentaient depuis environ un an. Si aucun des deux n'a jamais voulu confirmé cette idylle, en avril dernier, Orlando Bloom avait accompagné la belle à Sydney et avait rencontré ses parents.
 
Pas de chance pour Orlando Bloom. Mais le héros de Pirate des Caraïbes ne devraient pas avoir trop de mal à se remettre de cette rupture. Il y a plein de femmes prêtes à tout quitter pour venir le rejoindre. Il faut dire qu'il avait apparemment choisi une femme qui avait le cœur ailleurs. Des proches des deux stars ont ainsi révélé que la jeune femme retournait toujours dans les bras de son ex, au moindre problème avec Orlando. Au bout d'un moment, elle a choisi, au détriment d'Orlando.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience