En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom fait un strip-tease en public

Article par Judith Lowski , le 04/12/2009 à 10h23 , modifié le 04/12/2009 à 11h53 0 commentaire

Un verre malencontreusement renversé sur lui, et voilà Orlando Bloom qui se dévêt dans un restaurant pour se changer. Une scène de film ? Non, juste la réalité quand on est une star qui se tache...

Alors qu'il était attablé avec sa petite amie Miranda Kerr dans un restaurant de Las Vegas, un verre malencontreusement renversé sur lui a taché la chemise d'Orlando Bloom. La situation cocasse a visiblement bien énervé le jeune homme qui ne jouait pas une scène de film.

 

Dans une pareille situation, le commun des mortels aurait également pesté, mais se serait éclipsé pour trouver un peu d'eau et se nettoyer. Mais Orlando Bloom n'est pas "monsieur-tout-le-monde". C'est une star qui se comporte en star. Le New-York Times raconte : " L'un de ses amis a immédiatement appelé un magasin et trois autres chemises lui ont été apportées en moins de 30 minutes. Pour le plus grand plaisir de toutes les femmes présentes, il a choisi sa chemise à table, juste au milieu du restaurant et des 200 clients présents. Il a enlevé sa chemise tachée et a laissé tout le monde admirer son corps avant de mettre une chemise blanche".

 

On imagine bien la tête des client(e)s qui ont profité de ce strip-tease inattendu de l'acteur ! Mais attention : les imitateurs qui voudraient copier la méthode Bloom en cas de tache inopportune doivent être sûrs que le bronzage et les abdominaux sont parfaits. Dans le cas contraire et surtout si l'on n'a pas d'ami dévoué capable de faire venir des chemises du meilleur goût en un temps record, mieux vaut essayer de se lever le plus discrètement possible, trouver un lavabo et frotter la partie sale. En essayant de ne pas trop étaler la tache !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience