En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom évoque sa rupture avec Miranda Kerr

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/10/2013 à 09h07 0 commentaire

Peu de temps après l'annonce de son divorce avec Miranda Kerr, l'acteur était interrogé par TMZ sur cette rupture. Orlando Bloom est resté dans le flou mais assure que Miranda et lui resteront liés.

Orlando Bloom et Miranda Kerr ont annoncé leur divorce vendredi après trois ans de mariage par le biais de leurs agents. Après l'étonnement que cette nouvelle a suscité parmi les fans, les principaux intéressés commencent à s'exprimer sur le sujet.  
 
L'acteur révélé par Le Seigneur des anneaux et Pirates des Caraïbes ne semble pas ressentir de rancœur à l'égard de son ex femme. Il a ainsi déclaré au site TMZ que Miranda et lui seraient toujours liés d'une manière ou d'une autre : "Tout va bien, il n'y pas de problèmes. Nous ne sommes pas des amis, nous sommes une famille".
 
Interrogé par le site américain sur les raisons de cette rupture, Orlando Bloom reste évasif : "La vie est un mystère vous savez. Ca ne fonctionne pas toujours de la façon dont vous le souhaitez". Ce ne sont pas Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas, ou encore Monica Bellucci et Vincent Cassel qui diront le contraire...
 
Dans un communiqué de presse publié après l'annonce de leur divorce, le comédien et le mannequin star de Victoria's Secret affirment toutefois s'aimer encore. Le couple continuera à entretenir de bons rapports pour le bien de leur fils, Flynn, âgé de deux ans.
 
Orlando Bloom et Miranda Kerr n'étaient plus apparus ensemble en public depuis un mois. Leurs emplois du temps ont sans doute eu raison de leur couple. Entre les tournages de Zulu et du deuxième volet du Hobbit, Orlando a passé plusieurs mois en Afrique du Sud et en Nouvelle-Zélande. Miranda, de son côté, parcourt le monde pour se produire lors de différents défilés. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience