En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom et Miranda Kerr mettent fin à leur mariage

Article par Jonathan MURCIANO , le 25/10/2013 à 10h34 , modifié le 25/10/2013 à 11h53 0 commentaire

C'est un choc ! Après trois ans de mariage, Orlando Bloom et Miranda Kerr ont décidé de se séparer. Ils ont un petit garçon Flynn, âgé de 2 ans.

Ils ne s'étaient plus montrés ensemble depuis un bon mois et on comprend mieux pourquoi aujourd'hui. Le site américain E! News a annoncé vendredi le divorce d'Orlando Bloom et de Miranda Kerr, l'un des couples les plus glamours de la planète. L'un des agents de l'acteur britannique a bel et bien confirmé l'information en précisant que les deux anciens amoureux s'étaient séparés de manière amicale depuis quelques mois (A lire aussi : Orlando Bloom et Miranda Kerr, et s'il y avait de l'eau dans le gaz).

Rester en bons termes pour Flynn

L'acteur, rendu célèbre par la saga le Seigneur des Anneaux, avait rencontré le mannequin australien de 30 ans en 2007 avant de se marier trois ans plus tard (A lire aussi : Orlando Bloom et Miranda Kerr mariés en secret !). Sur les tapis rouges, ils faisaient sensation. Ils ont donc décidé de poursuivre chacun leur chemin de leur côté mais ils restent bon amis pour le bien être de leur petit garçon de deux ans, Flynn (A lire aussi : Miranda Kerr et Orlando Bloom parents d'un petit garçon). Leur dernière apparition publique ensemble restera la première d'Orlando Bloom pour le spectacle Roméo et Juliette à Broadway le 19 septembre.

Un flirt avec Leo Di Caprio ?

Il semblerait que leurs emplois du temps respectifs très chargés aient eu raison de leur couple. Orlando Bloom a tourné ses deux derniers films, Zulu et le Hobbit, pendant de longs mois en Afrique du Sud et en Nouvelle-Zélande. Difficile dans ces conditions de voir souvent sa femme, qui elle parcoure le monde dans le cadre de son métier de top model. Il y a même eu la rumeur Leonardo Di Caprio, qui est apparu très proche de Miranda Kerr au cours d'une soirée. L'Australienne avait déclaré qu'ils étaient juste amis et qu'Orlando et Leo l'étaient également. Aujourd'hui, la voie est libre pour celui qui a incarné cette année Gatsby, le magnifique !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience