• People
  • Actu

Orlando Bloom et Miranda Kerr : leur bébé déjà sur Twitter

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 19/01/2011 à 11h42 , modifié le 22/08/2011 à 18h39 2 commentaires

21ème siècle oblige, Miranda Kerr a donné naissance à un bébé 2.0. La jolie compagne d'Orlando Bloom n'a pas hésité à présenter son nouveau né via le célèbre réseau social Twitter. Photo à l'appui.

Quand on est une star, il y a des façons plus classiques de présenter son nouveau né. La Une d'un journal, une émission de télévision, etc. Mais Orlando Bloom et Miranda Kerr ont opté pour la solution moderne: Twitter !

La belle australienne, qui s'est mariée cet été avec le beau bosse d'Hollywood a tenu à partager la joie d'être maman en photo sur le réseau social. Et en situation svp ! Sur le cliché, on voit une Miranda Kerr radieuse... en train d'allaiter ! Il est rare qu'une star aille aussi loin dans l'intimité.

Un "beau" bébé

Mais parlons bébé : ils ont enfin choisi le prénom : Flynn. Et on peut dire que le "petit" Flynn est disons... bien né ! 4,5kg, pas mal pour un p'tit d'homme, et une bouille qui ferait fondre n'importe quel photographe de mode ! Mais avec des parents aussi beaux, ce n'est pas vraiment étonnant !

Sur son site internet, Miranda Kerr revient sur son accouchement. Sans tabou ni pudeur. Le top model australien avoue avoir "accouché naturellement, sans aucun médicament contre la douleur". Elle précise même que "ce fut un travail long, ardu et difficile".

Hommage à Orlando Bloom et à ses fans

Puis elle évoque le présence rassurante et indispensable d'Orlando Bloom : "Il était avec moi pendant tout le travail, à me guider et à me soutenir. Je n'aurais pas pu le faire sans lui."

Et elle n'oublie pas ses fans : "Nous sommes si heureux et nous profitons du temps passé ensemble, en famille. Il est notre petit rayon de soleil. Merci à tous pour vos merveilleux vœux et vos adorables pensées". A en croire la photo et tous les petits mots d'affection qu'elle distribue sans avarice, Miranda Kerr ne semble visiblement pas atteinte du fameux baby-blues.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People
logAudience