En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom et Miranda Kerr : la vraie raison de leur séparation

Article par Léa BORIE , le 27/06/2014 à 16h33 , modifié le 27/06/2014 à 16h33 0 commentaire

Cela fait maintenant 8 mois que Miranda Kerr et Orlando Bloom sont séparés. Et pourtant, on ne connaissait toujours pas la raison de leur rupture. RadarOnline a une idée sur la question.

Il y a quelques mois, Miranda Kerr et Orlando Bloom annonçaient leur séparation sans donner plus d'explications. Les véritables raisons de leur divorce posent question malgré tout, encore aujourd'hui. La réputation du héros de "Pirates de Caraïbes"  est controversée.Des rumeurs mettent en lumière "les côtés sombres" de la personnalité d'Orlando Bloom.


Orlando Bloom n'est pas un enfant de cœur. Il aurait eu de gros problèmes avec l'alcool. Ce qui aurait poussé son ex-femme, l'australienne Mirranda Kerr, à se séparer de lui. C'est du moins ce qu'a révélé le site RadarOnline.com ce jeudi. L'acteur britannique de 37 ans aurait fait un peu trop la fête. Le site a d'ailleurs posté des photos d'Orlando Bloom vieilles d'il y a un an où il pose avec des bouteilles et des verres de vin. Un dîner à la maison d'Ian McKellen, co-star du Seigneur des Anneaux en juin 2013 au cours duquel il aurait été totalement soûl.

 

Une source proche du couple a rapporté à RadarOnline des précisions sur les mauvaises habitudes prises par Orlando. "Je pense que l'alcool a été la faille utilisée par Miranda pour demander le divorce, a ajouté la source. Miranda détestait quand Orly buvait beaucoup et devenait quelqu'un d'autre".


Le top model australien en contrat avec Swarovski sentait que la consommation de boisson de son ex-mari était hors de contrôle. A tel point que l'acteur aurait eu besoin d'un ami à ses côtés pour prendre soin de lui afin qu'il rentre en sécurité, toujours selon cette même source à RadarOnline. Ivre, il avait souvent des trous noirs et oubliait qui il était.


Le couple, parents du petit Flynn, 3 ans, s'étaient séparés en octobre 2013, après 6 ans de vie commune et 3 ans de mariage.


Pendant ce temps-là, d'autres rumeurs se répandent, comme celle selon laquelle Orlando rêverait se sortir avec Taylor Swift, lui envoyant des dizaines de textos.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience