En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom et Miranda Kerr fiancés ?

Article par Sahra SAOUDI , le 14/12/2009 à 19h20 , modifié le 14/12/2009 à 19h40 0 commentaire

Lors d'un voyage au Maroc, les tourtereaux auraient décidé de sauter le pas en se fiançant. C'est le frère du top model australien qui a vendu la mèche.

Les spéculations vont bon train sur le couple formé par Orlando Bloom et Miranda Kerr. Après des rumeurs de mariage, de rupture et de retour de flamme, la dernière en date parle de fiançailles sous le soleil marocain. C'est en tout cas ce qu'affirme le frère du top model de 26 ans à la presse de leur pays d'origine, l'Australie.

Dans une interview accordée à Woman's Day Magazine, Matthew Kerr raconte que les tourtereaux se seraient fiancés, il y a quelques jours, lors d'une escapade en amoureux à Marrakech pour l'inauguration de l'hôtel La Mamounia. "Il l'a finalement fait. Orlando l'a demandé en fiançailles. Ils vont se marier", explique le frangin. Après deux années de relation jalonnées de hauts et de bas, le héros de la trilogie Pirates des Caraïbes et du Seigneur des Anneaux, 33 ans, auraient fait sa demande à sa dulcinée, égérie de Victoria's Secret, avec une bague en diamant.

Mais le porte-parole d'Orlando Bloom s'est empressé de démentir l'information . Alors qui doit-on croire sur parole ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience