En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom et Miranda Kerr fêtent Halloween ensemble

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/10/2013 à 16h12 0 commentaire

L'annonce de la séparation d'Orlando Bloom et Miranda Kerr vendredi avait ébranlé la planète people. Les deux ex ont pourtant fêté ensemble Halloween lundi pour le plus grand bonheur de leur petit garçon.

A peine séparés qu'ils s'embrassent en public. Orlando Bloom et Miranda Kerr doivent certainement dérouter leurs fans respectifs. Vendredi, ils avaient annoncé leur séparation après trois ans de mariage en raison d'emplois du temps respectifs surchargés (A lire aussi : Orlando Bloom et Miranda Kerr mettent fin à leur mariage). "Tout va bien, il n'y pas de problèmes. Nous ne sommes pas des amis, nous sommes une famille", a déclaré l'acteur de 36 ans ce week-end (A lire aussi : Orlando Bloom évoque sa rupture avec Miranda Kerr).

Une fête pour Halloween

Lundi, le charmeur dandy british et le top model australien sont apparus dans la rue main dans la main à New York pour emmener leur petit garçon de deux ans, Flynn, à une fête pour Halloween. L'image de la famille parfaite était quelque peu étrange après l'annonce de leur futur divorce (A lire aussi - Justin Bieber, impliqué dans la séparation d'Orlando Bloom et Miranda Kerr).

Préserver le petit Flynn

Pour laisser grandir leur enfant dans un cadre le moins conflictuel possible, les deux anciens tourtereaux vont tout faire pour ne pas lui montrer leurs différents même s'ils vivent séparément depuis quelques semaines. Orlando Bloom essaye de profiter un maximum de son fiston après en avoir été éloigné pour le tournage du Hobbit en Nouvelle-Zélande. Il a accepté de jouer dans la pièce Romeo et Juliette à Broadway. De là à passer des soirées potes avec son ex, il y a un pas qu'il ne devrait pas franchir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience