En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom et Miranda Kerr, et s'il y avait de l'eau dans le gaz ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/07/2012 à 17h10 , modifié le 23/07/2012 à 17h58 0 commentaire

D'après le journal anglais The Sun, Miranda Kerr et Orlando Bloom auraient été aperçus la semaine précédente sans alliance ! Serait-ce le début de la fin ?

Un nouveau couple hollywoodien serait-il en danger ? Après les séparations de Vanessa Paradis et Johnny Depp et Katie Holmes et Tom Cruise puis les rumeurs de grand froid entre Antonio Banderas et Mélanie Griffith, c'est au tour de Miranda Kerr et d'Orlando Bloom d'être au cœur du cyclone.


D'après The Sun, le couple star connaitrait en effet des temps difficiles. Le journal affirme que la top model vedette de Victoria's Secret et l'acteur repéré notamment dans Le Seigneur des Anneaux auraient été aperçus la semaine précédente se baladant chacun de leur côté et le tout sans alliance au doigt ! Serait-ce le signe infaillible de la fin de leur union ? Oui à en croire une source proche du couple qui s'est confiée au Sun : "Elle ne porte plus son alliance et en a gros sur le cœur. Il se pourrait qu'au fil des années, sa relation avec Orlando Bloom se soient peu à peu détériorée."


Face aux rumeurs insistantes de séparation, le manageur de Miranda Kerr a tenu à démentir toutes les rumeurs en lançant : "il n'y a rien de vrai, que ce soit dans les gros titres ou dans l'histoire en elle-même !" Fausse rumeur ou premier symptôme d'une possible séparation, la question est lancée puisque se promener sans alliance n'est pas une chose anodine et les médias le savent bien. Traversent-ils une crise passagère ou le problème est-il plus profond ?


Orlando Bloom et Miranda Kerr filent le parfait amour depuis leur rencontre en 2006 après un défilé de lingerie de Victoria's Secret. Mariés en juillet 2010, les deux amoureux ont accueilli en janvier 2011 leur premier enfant baptisé Flynn.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience