En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom et Miranda Kerr démentent leurs fiançailles

Article par Esther Bay , le 15/12/2009 à 13h18 0 commentaire

Miranda Kerr et Orlando Bloom l'affirment : ils ne prévoient pas de se fiancer ! Pourtant le frère de Miranda l'avait dit... ou pas ! Il affirme qu'il n'a jamais tenu ces propos.

On apprenait il y a peu que le craquant Orlando Bloom et la jolie Miranda pourraient être fiancés... Mais l'acteur tient à ce que ce soit clair : non, ils ne comptent pas se marier !

 

Matthew, le frère de Miranda Kerr, aurait en effet confié à un journal australien que le beau Orlando  avait fait sa demande, et qu'ils allaient bientôt se marier. Mais l'attaché de presse de l'acteur l'a affirmé à JustJared : "Il n'y a aucune vérité dans ces rumeurs de fiançailles".

 

Et même plus : l'attaché de presse de Miranda a aussi démenti cette information, ajoutant que ce n'était pas du tout du goût de Matthew Kerr : "Je peux confirmer avec une absolue certitude que Matt n'a jamais rien dit de la sorte, et qu'il était en colère de voir cet article."

 

Alors, que s'est-il passé ? Le journal australien a-t-il prêté des propos au frère de Miranda Kerr alors qu'il ne l'a jamais dit, ou Matthew n'assume pas ce qu'il a révélé et s'est fait remonter les bretelles par sa soeur ? Allez savoir... chez les people on n'est jamais sûrs de rien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience