En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom et Miranda Kerr bientôt parents ?

Article par Sahra SAOUDI , le 29/07/2010 à 10h59 0 commentaire

Quelques jours à peine après leur union, les nouveaux mariés auraient déjà un autre événement à fêter. Le top model australien aurait, en effet, avoué à ses amies être enceinte.

Rien n'a été encore confirmé, mais selon les dernières rumeurs, Orlando Bloom et Miranda Kerr attendraient un heureux événement. C'est la jeune mariée qui l'aurait confié à ses amies.

"Elle est vraiment enceinte et folle de joie de l'être", a raconté une de ses meilleures comparses à la presse britannique. "Je suis très excitée ! Je suis heureuse pour elle, a également indiqué le mannequin Jessica White au magazine OK !. Je crois qu'elle et Orlando forme un très beau couple et ils sont ensemble depuis longtemps, alors je leur souhaite le meilleur".

La nouvelle de la grossesse ne serait pas étonnante puisque l'égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret avait récemment confié à la presse australienne son désir d'être maman : "J'ai toujours rêvé d'être mère et je pense qu'Orlando serait un père génial".

Il s'agirait du premier enfant pour le top model australien, 27 ans, et de la star du Seigneur des Anneaux et de Pirates des Caraïbes, 33 ans. Un bonheur qui arriverait seulement quelques jours après l'union secrète des deux tourtereaux, venue scellée trois ans de vie commune. Tous nos vœux de bonheur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience