En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom : encore un accident de voiture !

Article par , le 18/06/2009 à 15h18 , modifié le 18/06/2009 à 15h24 0 commentaire

Orlando Bloom serait-il un fou du volant. En à peine 2 ans, la star de Pirate des Caraïbes a causé son second accident. Heureusement, plus de peur que de mal !

Selon le site internet TMZ, les faits se seraient déroulés le 16 juin. L'acteur Orlando Bloom aurait perdu le contrôle de son véhicule, fonçant dans une autre voiture. Heureusement, pas de bobos, personne n'a été blessé dans cet accident. Mais la police a déclaré que l'acteur avait foncé dans l'autre voiture, sans raison apparente.

Il y a deux ans, le héros de Troie et de Pirates des Caraïbes avait déjà causé un accident, emmenant cette fois deux personnes à l'hôpital.Il s'est était tiré sans une égratignure mais avec une belle frayeur.

Petit conseil si vous croisez Orlando Bloom au volant d'un bolide, rangez-vous sur le bas côté, on ne sait jamais... Eh oui, l'acteur semble avoir tendance à appuyer un peu trop sur le champignon.

Décidemment après Lindsay Lohan et sa Mazerati, les stars semblent avoir du mal avec leur conduite. A quand un permis spécial people ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience