En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom : "Devenir papa ne me fera pas arrêter le cinéma !"

Article par Lucie DANCOING , le 22/08/2010 à 09h17 , modifié le 22/08/2010 à 10h19 0 commentaire

S'il est très excité à l'idée de devenir papa, Orlando Bloom ne compte pas pour autant arrêter le cinéma... Le beau gosse vient d'entamer le tournage d'un nouveau film en Allemagne !

Dans l'édition espagnole du magazine Vogue, Miranda Kerr a confirmé la rumeur qui persistait depuis plusieurs mois : oui, elle est bel et bien enceinte ! Une nouvelle qui a enchanté le futur papa et mari depuis peu, Orlando Bloom... Dans une moindre mesure cependant.

Actuellement sur le tournage d'un remake des Trois Mousquetaires à Munich, l'acteur s'est dit "très excité" à l'idée de devenir père... Mais a assuré qu'il ne mettrait pas pour autant sa carrière entre parenthèses !

Celui qui incarnait Legolas dans la saga Le Seigneur des anneaux a donc décidé de s'organiser avec sa femme pour les mois à venir : "Je vais rentrer à la maison aussi souvent que possible, a-t-il déclaré à l'Associated Press. Elle va venir ici aussi."

Enceinte de quatre mois, le mannequin de 27 ans va devoir prendre son mal en patience : le tournage des Trois Mousquetaires, adaptation 3-D du célèbre roman d'Alexandre Dumas par Paul W.S Anderson, vient à peine de débuter !

La lune de miel est bel et bien terminée...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience