En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom cambriolé

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 17/07/2009 à 11h17 , modifié le 17/07/2009 à 11h24 0 commentaire

Une perte faramineuse en bijoux et en liquide ! C'est ce qui résulte du cambriolage de la maison d'Orlando Bloom, en route vers The Hollywood Hills pour répondre aux questions de la police.


C'est le site américain RadarOnline.com qui, grâce à une interview exclusive de la voisine d'Orlando Bloom, donne des précisions sur le fâcheux évènement.

Vivant dans la maison qui se trouve en face de celle de l'acteur, la voisine dit avoir été réveillée dans la matinée de jeudi, entre deux heures et trois heures du matin. "J'ai entendu les chiens aboyer et d'autres bruits étranges. Mais j'ai pensé qu'il s'agissait de coyotes. Nous en avons beaucoup par ici".

Le site révèle qu'à aucun moment, la voisine n'a pensé qu'un cambriolage était en train de se produire.
Et pour cause ! Comme Orlando Bloom, la voisine dispose d'un système d'alarme très sophistiqué et coûteux, censé dissuader les voleurs, qui ne s'est pas enclenché...

Lors de l'achat de cette maison deux ans auparavant, Orlando Bloom avait consacré un budget conséquent au système de sécurité et d'alarme. Une somme à la hauteur de celle qui a été dérobée.

Selon le UK Daily Mail, l'acteur qui n'était pas chez lui ce soir-là serait "dégoûté" et "très rapidement sur les lieux pour constater avec les autorités ce qui lui a été volé et en estimer le montant".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience