En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom : c'est officiel, il ne jouera plus les pirates

Article par Eliane DA COSTA , le 27/01/2010 à 15h08 , modifié le 27/01/2010 à 15h15 0 commentaire

Dans quelques mois, les pirates envahiront Hawaï ! Malheureusement, si Johnny Depp sera à l'affiche du quatrième volet de pirates des caraïbes, Orlando Bloom, lui, n'interprétera plus Will Turner !

Non, c'est non ! Même si les fans en rêvaient, Orlando Bloom ne fera pas partie du quatrième volet de Pirates des Caraïbes. C'est l'acteur lui-même qui a confirmé l'information à la chaîne MTV avant d'ajouter : "Je pense que Will est en train de nager au fond de l'océan, entouré de poissons".


Qu'on se le dise, le célèbre interprète du pirate Will Turner a pris le large vers d'autres horizons ! "J'ai passé de très bons moments sur le tournage de ces films, mais je tenais à faire des choses différentes", explique-t-il.


Le tournage du quatrième volet de la saga, qui débutera cet été à Hawaï, se fera donc sans Orlando Bloom. Que les fans des pirates se rassurent quand même, Johnny Depp, lui, a d'ores et déjà donné son accord pour reprendre son rôle du Capitaine Sparrow ! De plus, c'est Rob Marshall, dont le dernier film intitulé Nine sortira au mois de mars prochain dans les salles françaises, qui sera derrière la caméra !


Quant à Orlando Bloom, à défaut de jouer les pirates, il se murmure qu'il pourrait endosser à nouveau son costume d'elfe Legolas ! En effet, l'acteur aurait demandé à Peter Jackson de reprendre son rôle dans l'adaptation de The Hobbit. Le réalisateur serait actuellement en train d'étudier la proposition... Affaire à suivre donc !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience