En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom bientôt papa, Miranda Kerr est enceinte !

Article par Lucie DANCOING , le 20/08/2010 à 10h28 , modifié le 20/08/2010 à 11h04 0 commentaire

La rumeur courait depuis quelques semaines déjà... C'est désormais officiel : Miranda Kerr et Orlando Bloom attendent leur premier enfant !

Orlando Bloom et Miranda Kerr avaient annoncé leurs fiançailles au début de l'été, puis s'étaient mariés dans la foulée fin juillet. Un mariage express et tenu secret qui faisait spéculer les médias... Convaincus que l'égérie de Victoria's Secret attendait un heureux événement !

Si un proche de Miranda Kerr avait révélé l'information dans Us Weekly, la belle s'était bien gardée de commenter cette rumeur. C'est désormais chose faite ! Le top de 27 ans a révélé dans les colonnes du Vogue espagnol qu'elle allait être maman ! "Oui je suis enceinte, a-t-elle confié. De quatre mois."

Si la brunette est aujourd'hui comblée, elle explique que les premiers mois n'ont pas été de tout repos : "Je me souviens d'une fois, au début de ma grossesse, lorsqu'il était encore trop tôt pour dire quoi que ce soit, j'étais prise de violentes nausées... J'ai passé une journée épouvantable au travail." Une chose est sûre : Miranda Kerr va devoir se ménager, elle qui multiplie les contrats depuis quelques mois...

Toutes nos félicitations aux futurs parents !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience