En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom bientôt marié ?

Article par , le 12/11/2008 à 11h24 , modifié le 12/11/2008 à 19h32 1 commentaire

Selon une source proche, le bel Orlando Bloom serait sur le point de se caser définitivement. Il pourrait en effet passer la bague au doigt de sa chère et tendre, la top model australienne Miranda Kerr.

 Ô rage, ô désespoir. Orlando Bloom faisait jusqu'à présent partie des beaux mâles hollywoodiens que l'on croyait à notre porté de main (en rêve bien sûr). Mais là, tout se corse, puisqu'une source proche de l'acteur, que l'on a découvert en elfe blond platine dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, a confié qu'il serait sur le point de se marier. Après une idylle avec Kate Bosworth et de gentils flirts avec Penélope Cruz ou Jennifer Aniston, Orlando Bloom file le parfait amour avec Miranda Kerr, une jolie top-model australienne, depuis le début de l'année 2008. 

Selon ladite source, Orlando Bloom et Miranda Kerr envisageraient de "s'installer ensemble et de se marier". Le couple aurait été aperçu dînant dans un restaurant chic de Los Angeles et il n'aurait échappé à personne que la jeune femme portait à son poignet un magnifique bracelet de diamants. De là à imaginer que c'est la dernière étape avant la bague de fiançailles, il n'y a qu'un pas évidemment.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience