En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom ambassadeur pour l'Unicef

Article par Esther Bay , le 13/10/2009 à 10h07 , modifié le 13/10/2009 à 10h16 0 commentaire

Il est non seulement beau, mais il se préoccupe de son prochain : Orlando Bloom va être nommé ambassadeur de bonne volonté pour l'Unicef. Un Angelina Jolie version mâle ?

Certes, Orlando Bloom est sexy, qu'il soit blond dans le Seigneur des Anneaux, brun dans Pirates des Caraïbes, ou qu'il se rase les cheveux pour aller à Cannes. Mais l'acteur de 32 ans n'est pas que ça : c'est aussi un jeune homme concerné par le monde.

Depuis lundi, le britannique interprète de Legolas est en effet annoncé comme le dernier ambassadeur de bonne volonté de l'Unicef. "Nous sommes fier d'avoir Orlando Bloom pour être une voix forte des enfants vulnérables", a annoncé un communiqué de l'Unicef, selon Access Hollywood.

Orlando Bloom est effectivement très concerné par l'avenir des enfants dans le monde, comme le rapporte E! Online : "J'attends avec impatience de travailler avec l'Unicef, qui continue de construire un meilleur monde pour les enfants."

L'acteur, qui prend la suite d'Angelina Jolie, Nicole Kidman ou Audrey Hepburn, continue : "L'Unicef n'est pas juste là pour donner des aides humanitaires, même si on les connait dans le monde entier pour ça. Ils éduquent et donnent les outils appropriés, qui aident femmes et enfants à faire face aux soucis spécifiques de leurs vies. J'ai hâte d'en apprendre davantage et d'aider l'Unicef autant que je peux !"

En plus, il parle un peu français... Il n'est pas parfait cet Orlando Bloom ? Nous on l'adore !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience