En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oprah Winfrey met Rihanna en garde

Article par Amélie BERTRAND , le 10/03/2009 à 11h07 , modifié le 10/03/2009 à 11h33 1 commentaire

Oprah Winfrey, la célèbre animatrice de télévision américaine, a adressé dernièrement un message à Rihanna. Elle la met en garde contre Chris Brown, qui pourrait encore la frapper.

L’affaire Rihanna/Chris Brown fait décidément réagir beaucoup de monde. Peu de personnes comprennent en effet le choix de Rihanna de laisser une deuxième chance à Chris Brown, qui l’avait violemment frappée il y a quelques semaines.

Oprah Winfrey, la plus célèbre des animatrices américaines, a ainsi récemment adressé un message à Rihanna, lors du show qu’elle anime chaque semaine. Selon elle, le couple devrait se laisser plus de temps pour réfléchir, et ne pas prendre de décisions trop rapidement. « En ce moment, tu as besoin que quelqu'un te dise la vérité. Et la vérité est, vous deux, Chris Brown et Rihanna, si j'étais votre amie, je vous appellerais et je vous dirais : laissez-vous du temps, prenez conseil ».

Oprah Winfrey n’a ensuite pas mâché ses mots concernant la violence conjugale, un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. Elle a ainsi mis en garde Rihanna, déclarant que Chris Brown pourrait encore la frapper. « L'amour ne doit pas faire mal. Je le dis aux femmes depuis des années. L'amour ne doit pas faire mal. Si un homme te frappe une fois, il le refera. Il te frappera encore. Je me fiche de savoir ce qu'il plaide, il te frappera encore ». Ces derniers mots ont d’ailleurs été longuement applaudi par le public présent sur le plateau.

Le procès de Chris Brown a été repoussé au 6 avril prochain. Rihanna a déclaré qu’elle irait témoigner, et raconter sa version des faits devant la justice. Si Chris Brown est reconnu coupable de violences aggravées et menaces de mort, il risque quatre ans de prison.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience