En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oprah Winfrey est la personnalité la mieux payée d'Hollywood

Article par , le 29/08/2012 à 19h30 , modifié le 30/08/2012 à 17h30 0 commentaire

Oprah Winfrey est la personnalité qui a remporté le plus d'argent aux Etats-Unis cette année. Elle devance les réalisateurs Michel Bay et Steven Spielberg.

Ca fait rêver ! Comme chaque année, le magazine Forbes vient de dévoiler la liste des personnalités les mieux payées aux Etats-Unis. Sans grande surprise, Oprah Winfrey prend la tête du classement. Malgré l'arrêt de son talk-show, l'animatrice, qui a lancé sa proche chaîne de télé, a empoché pas moins de 165 millions de dollars entre mai 2011 et mai 2012. Un beau petit pactole !

Michel Bay, le réalisateur de Transformers accède à la deuxième marche du podium. Il a engrangé 160 millions de dollars cette année. Steven Spielberg arrive troisième. Le réalisateur a, pour sa part, touché 130 millions de dollars.

Dans la suite du classement, on retrouve le producteur de télévision et de cinéma Jerry Bruckheimer qui a totalisé 115 millions de dollars et Dr Dre avec 110 millions de dollars.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, deux femmes seulement sont dans ce classement. Oprah Winfrey donc et Britney Spears - elle arrive à la vingtième position - qui a empoché 58 millions de dollars entre mai 2011 et mai 2012 grâce à sa tournée et son rôle de juré dans X Factor.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience