En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oprah Winfrey arrête son show !

Article par Malaika COCO , le 21/11/2009 à 09h31 , modifié le 21/11/2009 à 10h09 3 commentaires

L'Amérique est sous le choc ! Oprah Winfrey, la superstar du petit écran, a annoncé la fin de son célèbre talk-show, en septembre 2011.

Imaginez le journal de 13h sans Jean-Pierre Pernault, l'élection de Miss France sans Jean-Pierre Foucault... Hier, Oprah Winfrey a annoncé une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe dans des millions de foyers américains. Leur présentatrice vedette va mettre fin à son célèbre show en septembre 2011. Visiblement très émue, les yeux baignés de larmes, Oprah Winfrey a révélé qu'elle souhaitait arrêter son émission à l'issue de sa 25e saison.
 
"J'adore cette émission. Elle a été ma vie et je l'aime assez pour savoir à quel moment lui dire au revoir (...). 25 ans (...), c'est le chiffre parfait, le moment idéal", a confié Oprah Winfrey. C'est donc un triste jour pour la télévision américaine ! Whitney Houston, Tom Cruise, Jennifer Aniston... De nombreuses stars se sont succédées sur le fameux canapé d'Oprah Winfrey.

Depuis 1986, le "Oprah Winfrey Show" réunit en moyenne plus de 7 millions de téléspectateurs. Jackpot pour la chaîne ABC et pour Oprah Winfrey ! "O", comme la surnomme les Américains, est devenue en l'espace de deux décennies la femme la plus puissante des Etats-Unis. Le magazine Forbes l'a même désignée comme la femme la plus influente au monde. Son soutien à Barack Obama a certainement apporté des millions de voix au président américain. Heureusement, Oprah Winfrey a plein de projets en tête et fera encore parler d'elle !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience