En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ophélie Winter refuse de faire la Tournée des années 90

Article par Eloïse TROUVAT , le 21/11/2010 à 14h30 , modifié le 21/11/2010 à 14h39 0 commentaire

Alors que les négociations avec les producteurs étaient déjà bien avancées, Ophélie Winter a finalement renoncé à sa place dans la Tournée des années 90. La cause ? Un sketch de Nicolas Canteloup...

Rappelez-vous, dans les années 90, Ophélie Winter squattait les ondes avec son tube « Dieu m'a donné la foi ». Ancienne star du Top 50, Miss Winter avait sa place toute réservée dans la très attendue Tournée des années 90. Animé par le célèbre tandem d'animateurs de la génération 90, Charly et Lulu, ce spectacle devait être l'occasion pour la belle de regagner une certaine notoriété.
Mais Ophélie Winter a finalement décliné l'offre des producteurs de Cheyenne Productions. La raison d'un tel désistement ? Une trop grande susceptibilité de la part de la chanteuse. Apparemment, cette dernière aurait mal pris un sketch de Nicolas Canteloup. Au micro d'Europe 1, l'humoriste aurait ironisé sur son retour sur scène allant jusqu'à dire : « Ophélie Winter va remonter sur scène dans la Tournée des années 90. Comme quoi on peut avoir 30 ans et être déjà ringarde ! ». Petit tacle qui n'a pas plu à la chanteuse.

Le show débutera donc le 17 mars 2011 au Zénith de Nantes sans Ophélie Winter mais avec : les Worlds Apart, Yannick, Larusso, Indra, Hermes House Band... Souvenirs, souvenirs !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience