En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Opération pièces jaunes : un record grâce à Lorie, Estelle Lefebure et Bernadette Chirac

Article par , le 17/06/2009 à 17h52 2 commentaires

Les people ont du coeur ! En apportant leur soutien à l'opération Pièces Jaunes initiée par Bernadette Chirac, Lorie et Estelle Lefébure ont aidé l'association à récolter 4, 1 millions d'euros, un record !

Pour la vingtième année, Bernadette Chirac a orchestré d'une main de maître l'opération Pièces Jaunes, destinée à promouvoir de nouvelles structures en faveur des adolescents. Parmi les opérations qui seront réalisées grâce à ces sommes : l'achat de fauteuils qui permettent aux enfants de jouer au foot, des séjours thérapeutiques pour les jeunes diabétiques et du matériel pour les enfants hospitalisés à domicile.

Parmi les stars engagées, l'inoxydable David Douillet, mais aussi Lorie, et Estelle Lefébure.

« C'est une très bonne suprise », a déclaré Mme Bernadette Chirac qui s'inquiétait des conséquences de la crise sur la générosité des donateurs. Grâce à l'implication de tous, et à la mobilisation, le record de l'année dernière de 4 M d'euros récoltés a été très légèrement dépassé.

Nous espérons que ce beau record sera largement battu l'an prochain !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience