En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

One Direction : Une BD et un nouveau clip !

Article par Salim ZEGHACHE , le 22/09/2012 à 10h45 , modifié le 22/09/2012 à 11h13 0 commentaire

Le groupe anglais qui bat tous les records ces derniers temps, est de retour avec une nouvelle vidéo et une bande dessinée inspirée de leurs aventures.

Zayn, Liam, Harry, Louis et Niall ont fait leur grande rentrée en musique et en BD ! En effet, le groupe One Direction qui s'apprête à sortir son nouvel album le 12 novembre prochain, a lancé son nouveau hit intitulé « While we where young » sur les ondes internationales, accompagné d'un nouveau clip pour le grand plaisir de leurs fans. Une chanson qui s'inscrit dans la lignée de «What makes you beautful» et «One Thing», dont les paroles principales scandent : « Laissons-nous allez à la folie, folie, folie jusqu'au lever du soleil. Je sais qu'on vient juste de se rencontrer, mais laissons prétendre qu'il s'agit d'amour ». Des paroles fun, sexy et romantiques comme les aiment les fans du groupe, lesquelles se sont ruées sur les plateformes de téléchargements pour pré-commander le titre début septembre. Dès lors, le single est immédiatement placé à la première place des charts, devenant ainsi, le single vendu le plus rapidement de l'histoire.
Dans le nouveau clip paru vendredi, lequel illustre le single, on peut voir les One Direction s'amuser dans une ambiance de vacances dans un camping. Au menu, plongeons dans la rivière, ballades en Jeep, et fête autour de la piscine, avec en prime un Niall torse nu !
En moins d'une journée le clip a atteint déjà plus de 8 millions de vues sur You Tube, le succès est donc encore et toujours au rendez-vous.

Mais au-delà de l'aspect musical, les cinq garçons dans le vent vont aussi sortir une bande dessinée intitulée «Fame : One Direction» le 13 novembre prochain aux Etats-Unis. Ce genre de bandes-dessinées publiées aux éditions Bluewater a pour but de raconter l'histoire du succès de jeunes stars internationales. Après Justin Bieber en 2010 ou encore Selena Gomez en 2011, c'est donc au tour des One Direction de faire l'objet de cette initiative. Darren G. Davis, le président des éditions Bluewater, a déclaré au journal américain Los Angeles Times vendredi : « Beaucoup d'enfants sont réticents à la lecture, tout comme je l'ai été. Peut-être seront-ils plus favorables à l'idée de lire des bandes dessinées inspirées de leur groupe préféré. », une manière donc d'encourager la lecture dans les écoles et les bibliothèques et même à la maison ou en vacances. Car en plus de la version papier, une version digitale sera également disponible en téléchargement afin de pouvoir lire la bande dessinée sur les différentes tablettes commercialisées.

Le premier single des One Direction « Live while we're young » sortira officiellement le 1er octobre 2012 en France. En attendant découvrez le clip en cliquant ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience