En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

One Direction : un billet à l'effigie de Niall Horan !

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 22/12/2013 à 18h18 0 commentaire

Le chanteur des One Direction Niall Horan va avoir droit à un billet à son effigie, dans la ville d'Irlande dont il est originaire.

Une bonne raison de plus pour les fans des One Direction, les Directionners, de se rendre dans la ville natale de Niall Horan ! Originaire de Mullingar en Irlande, le chanteur va avoir droit à un honneur bien particulier : un billet de banque à son effigie.

La ville de Millingar a en effet la coutume un peu particulière de proposer une monnaie spéciale baptisée le Gar et destinée aux touristes, qui peuvent l’utiliser à travers la ville. Des billets qui reprennent l’ancien design des billets de 10 livres et sont illustrés à l’effigie de personnalités.

A l’heure actuelle, l’auteur James Joyce ainsi que le sportif John Joe Nevin sera la troisième personnalité de Mullingar à être récompensée de la sorte pour son succès et sa célébrité... Et les nombreux touristes qu’ils attirent dans la commune.

2013, une année chargée en distinctions
Ce billet est une distinction de plus que les One Direction vont pouvoir afficher à leur mur de la gloire, parmi leurs nombreux trophées. Depuis qu’ils se sont fait connaître grâce au X Factor britannique, les cinq jeunes hommes sont la coqueluche des adolescentes. En 2013, ils auront reçu pas moins de 25 distinctions dont les MTV EMA du meilleur look et du meilleur artiste pop, le Billboard du meilleur artiste pop, quatre Teen Choice Awards (meilleur groupe, meilleure chanson d’amour, meilleur single et meilleure tournée)/

Enfin, au cours de leur récent passage en France, ils avaient reçu deux NRJ Music Awards du groupe international de l’année et du clip de l’année, leurs prestations sur scène créant une véritable hystérie dans le public. Un bien joli parcours !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience