En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

One Direction/The Wanted : le clash sur Twitter

Article par Aurelya BILARD , le 24/11/2012 à 16h31 , modifié le 24/11/2012 à 16h39 0 commentaire

Les deux groupes britanniques se sont envoyé des messages peu chaleureux sur le célèbre réseau social.

Ils ont de jolis minois, des coupes de cheveux coiffés-décoiffés et font un malheur chez les ados : ce sont les One Direction (1D) et The Wanted. Si les membres de ces deux formations britanniques font très propres sur eux, il n'empêche que tout ce petit monde se déteste. Dernièrement, c'est sur Twitter que les jeunes gens ont échangé vannes et coups bas, avec point d'orgue le 23 novembre.

Tout a commencé le 20 novembre lorsque Zayn Malik des 1D a commenté une photo de Max George de The Wanted, où ce dernier pose en compagnie du chanteur américain Usher. Zayn Malik écrit : "Geek." Max George réplique trois jours plus tard en publiant une nouvelle photo de lui, cette fois-ci au côté du chanteur coréen Psy. Provocant, il ajoute même l'hashtag "geekandproud" (geek et fier en français). Et de poursuivre par une petite blague : "Pas de drame, on ne fait que flirter." De-là, Zayn revient à la charge. "Clairement, certains ne savent pas comment flirter :)", écrit-il, avant de conclure : "Je ne sais pas pourquoi on parle encore, la conversation s'est arrêtée quand je t'ai traité de geek."

Mais Max George avait peut-être envie d'avoir le dernier mot. Du coup, il poste un nouveau message : "C'est pas très sympa, je commençais tout juste à apprécier vos tubes R'n'B." Il est ensuite épaulé par Tom Parker, un membre de son groupe, qui se moque ouvertement de la mèche blonde de Zayn Malik. Ce dernier n'apprécie pas le trait d'humour et répond : "Si j'avais ta tête, mes cheveux seraient le dernier de mes soucis." Et d'ajouter : "Ne parlons même pas capacités vocales." Louis Tomlinson des 1D est ensuite arrivé en renfort, s'adressant à Tom Parker : "Ferme-là sale gosse."

Exaspéré par la tournure des événements, Max George a déclaré : "Retournez à vos répétitions et restez loin de tout ça les bébés... Ça vous rend vraiment grincheux !" "Très bien chlamydia boy", a répondu Zayn Malik, sous-entendant que Max George avait contracté une maladie sexuellement transmissible (MST). Le principal intéressé s'est alors fendu d'un "grandis fiston".

Quelques heures plus tard, les tweets avaient été supprimés. Pas suffisamment tôt visiblement, puisque les échanges ont été dévoilés par plusieurs médias britanniques dont OK! Magazine et le Daily Mail.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience