En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

One Direction : Niall Horan embrassé par Dustin Hoffman

Article par Aurelya BILARD , le 09/12/2012 à 11h54 , modifié le 09/12/2012 à 14h58 0 commentaire

Invité sur le plateau de David Letterman, le groupe britannique a fait la rencontre du comédien américain Dustin Hoffman. Un moment plein d'humour.

Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson et Niall Horan - les One Direction - ont passé une soirée dont ils se souviendront probablement très longtemps sur le plateau du Late Show With David Letterman, le 7 décembre, à New York. Le groupe britannique était l'invité du célèbre présentateur américain pour parler de sa tournée mais aussi de son rapport avec ses fans composés essentiellement de jeunes adolescentes. Si les membres de la formation musicale ont l'habitude qu'une horde de filles leur saute au cou, ils n'avaient sûrement pas prévu qu'un homme de 75 ans en fasse tout autant. En effet, au cours de l'interview, le comédien américain Dustin Hoffman a fait irruption sur le plateau. Venu initialement pour assurer la promotion de son nouveau film Quartet, il a créé la zizanie.

Alors que les jeunes garçons étaient installés sur un sofa, l'acteur s'est incrusté en prenant place sur le bras du canapé. Puis, il a attrapé le One Direction qui était le plus proche de lui, Niall Horan, pour lui donner un baiser fougueux. Même si Dustin Hoffman a placé sa main sur la bouche de l'idole des adolescentes, ce dernier a expliqué qu'il s'en est fallu de peu pour que le faux bisou devienne un vrai. "(Dustin Hoffman) m'a dit qu'il allait le faire", a-t-il raconté un peu plus tard, rapporte le magazine US Weekly.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience