En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

One Direction et M.Pokora présents aux NRJ Music Awards

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/12/2012 à 15h35 , modifié le 20/12/2012 à 15h36 0 commentaire

Les premiers invités de la cérémonie diffusée le 26 janvier prochain sur TF1 ont été annoncés par la chaîne. L'émission recevra notamment Shy'M, Alicia Keys ou encore M.Pokora.

La 14ème édition des NRJ Music Awards se prépare. Comme chaque année, c'est à Cannes, au célèbre Palais des Festivals, que se retrouvera la fine fleur de la musique pour un show présenté par Nikos Aliagas et retransmis en direct sur TF1 le 26 janvier prochain.

Après l'annonce des nommés de cette édition 2013 (lire notre article NRJ Music Awards : Shy'm, Jenifer, M.Pokora sont nominés), c'est au tour des premiers artistes à se produire sur scène d'être dévoilés par NRJ et TF1. Dans un communiqué, les deux partenaires de cette soirée placée sous le signe de la musique ont en effet annoncé la présence aux NRJ Music Awards 2013 des One Direction. Les 5 garçons anglais en lice dans la catégorie du Groupe/Duo International de l'année devraient enflammer la scène cannoise avec un titre extrait de leur deuxième album Take Me Home.

Deux autres artistes internationaux devraient également monter sur scène pour ces NRJ Music Awards. La cérémonie devrait en effet accueillir un live de Psy, l'interprète de Gangnam Style, ainsi qu'une prestation d'Alicia Keys, de retour sur le devant de la scène avec le titre Girl is on Fire. Du côté des Français, M.Pokora, Shy'M et le groupe de rap Sexion d'Assaut devraient être présents sur scène.

Cette année encore, c'est le public qui décidera qui mérite de remporter l'un des prix mis en jeu. Les internautes peuvent voter pour leurs artistes préférés jusqu'au 13 janvier prochain sur le site officiel des NRJ Music Awards.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience