En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

One direction en poupées de cire au Madame Tussauds

Article par Clémence FLOC'H , le 18/04/2013 à 17h30 0 commentaire

Le groupe anglais One direction possède depuis ce jeudi 18 avril son double au célèbre musée de poupées de cire Madame Tussauds à Londres.

Les fans des One direction qui n'ont jamais vu en "vrai" le groupe vont désormais pouvoir se consoler en admirant leur double en cire au musée de Madame Tussauds à Londres. 

Les doubles ont été dévoilés ce jeudi 18 avril et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est réussi ! Et pour cause, le groupe a travaillé en étroite collaboration avec les sculpteurs.

Les fans pourront donc se ruer pendant 12 semaines à Madame Tussauds avant que les poupées de cire s'envolent. direction les autres musées de cire du monde. Tout le monde va donc pouvoir en profiter.  les statues seront donc à New York à partir du 18 juillet, puis à Sydney à partir du 24 octobre. On ne sait pas encore si les cinq membres des One Direction seront présents lors de ces inaugurations.

De quoi patienter avant la sortie de leur film cet été. En effet, les 5 garçons, découverts en 2010 dans la version britannique de l'émission X-Factor, seront à l'affiche de 1D3D, un documentaire porté à l'écran. L'occasion pour leurs fans de découvrir Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson sous un nouveau jour grâce à des images inédites du groupe sur scène lors de sa tournée en 3D. (Lire notre article : One Direction au cinéma cet été : découvrez la bande-annonce)

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience