En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

On ne rend pas son portable à Lindsay Lohan ? Elle appelle les flics !

Article par Esther Bay , le 23/08/2009 à 10h42 , modifié le 23/08/2009 à 11h35 2 commentaires

Quand un employé d'une épicerie garde en otage le téléphone que Lindsay Lohan a oublié, et qu'il ne veut pas lui rendre sans preuve que c'est le sien, ni une ni deux : elle appelle les flics !

Il y a deux jours, catastrophe dans la vie de Lindsay Lohan : elle a oublié son téléphone dans une épicerie !

Apercevant ce Blackberry sur le comptoir et se doutant qu'il devait être à elle, l'employé de ce magasin de New York court après la jeune femme pour le lui rendre.

Cependant avant de lui donner, il lui demande une preuve que c'est bien le sien. Il raconte au NY Daily News : "Je lui ai dit : "Donnez-moi une preuve que c'est le vôtre, parce qu'il y avait d'autres clients. Si c'est votre téléphone, vous connaissez le numéro. S'il sonne, je vous le donne..." "

Lindsay Lohan tente alors d'attraper le téléphone, sans succès, puis une de ses amies essaie d'appeler... mais bizarrement, le téléphone ne sonne pas.
L'employé demande alors à Lindsay de la suivre pour regarder la vidéo de sécurité, et avoir ainsi une preuve que c'est son téléphone : mais la jeune starlette n'apprécie pas. "Elle m'a dit : "J'appelle la police ! Je vais vous faire arrêter pour ne pas m'avoir rendu mon téléphone !" "

Quand les flics arrivent, l'employé de l'épicerie leur donne le téléphone : ils le déverouillent, voient une photo de Lindsay Lohan, et lui rendent. Ouf ! Tout est bien qui finit bien pour Lindsay et son portable !
Ce qui a peut-être le plus agacé la jeune femme, c'est que l'employé ne l'ait pas reconnue : "Qui est-elle ? Est-ce une star ?" Pauvre Lindsay Lohan, elle a dû être vexée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience