En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

On n'est pas couché : Christophe Hondelatte offre le premier clash de la saison (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 25/09/2011 à 15h51 , modifié le 25/09/2011 à 16h09 0 commentaire

Hier soir, le plateau de l'émission On n'est pas couché a été le lieu d'un clash percutant entre la journaliste Natacha Polony et l'animateur devenu chanteur, Christophe Hondelatte.

Forcément, ce qui devait arriver arriva. Alors qu'on pensait cette nouvelle saison de l'émission On n'est pas couché plus sage, plus terne, moins dynamique, le duo Audrey Pulvar - Natacha Polony commence à faire quelques étincelles. Le premier clash de la saison a eu lieu hier... et c'est Christophe Hondelatte qui a fini par quitter le plateau.

Déjà dès la deuxième émission, le nouveau duo de chroniqueuses avait compris les leçons de la première, plutôt râtée. Plus incisives, plus présentes, On n'est pas couché avait alors repris des couleurs. Hier soir, alors que Christophe Hondelatte venait évoquer la sortie de son premier album autoproduit intitulé Ou Pas, Natacha Polony n'a pas caché son rejet vis-à-vis du disque. Ce qui n'a pas plu à l'animateur de Faites entrer l'accusé. Pourtant elle y avait mis les formes ! En commençant sa prise de parole par "Musicalement, l'album est intéressant", la journaliste expliquait qu'elle n'avait pas aimé les paroles (Audrey Pulvar était du même avis) et reprochait à Christophe Hondelatte d'avoir uniquement voulu se faire plaisir, à lui-seul.

L'animateur a rapidement pris la mouche, et a accusé le duo de vouloir se faire une réputation sur son dos. N'acceptant pas d'être jugé par des personnes "illégitimes" pour le faire, Christophe Hondelatte n'a vraisemblablement pas compris le concept de l'émission, et a décidé de quitter le plateau. Il n'oubliera pas de revenir pour faire comprendre à Laurent Ruquier qu'il est tombé dans le piège des "grosses ficelles de la télévision". Le premier clash de la saison est donc bel et bien là !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience