En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

On applaudit ! Eva Longoria ovationnée pour ses bonnes actions

Article par Lucie DANCOING , le 18/11/2009 à 11h56 , modifié le 18/11/2009 à 12h07 0 commentaire

Lors d'une soirée organisée par le magazine Hollywood Reporter à Los Angeles, Eva Longoria a été honorée pour les multitudes de causes pour lesquelles elle est engagée.

Roselyn Sanchez et Kate Beckinsale comptaient parmi les nombreux people à avoir fait le déplacement lundi pour assister à la remise du titre de philanthrope de l'année par le Hollywood Reporter, à Los Angeles. Mais c'est l'actrice Eva Longoria qui a été la star de la soirée.

Eric Mika, éditeur du magazine, a tenu à remercier l'actrice pour son engagement et lui a décerné le prix de Femme la plus généreuse de l'année. Ce dernier a déclaré : "Je n'ai jamais rencontré un jeune talent  plein d'énergie et aussi conscient des enjeux sociaux qui l'entourent. Eva a fait des efforts herculéens pour des causes qui lui sont proches et lui tiennent à cœur. Elle met à disposition son temps libre et son énergie pour récolter des millions de dollars pour des missions charitables qui font la différence dans la communauté latino et dans d'autres organisations humanitaires."

Eva Longoria, révélée par la série Desperate Housewives, a su utiliser sa notoriété à bon escient. Devenue porte-parole de l'association Padres Contra El Cancer, l'actrice a également fondé sa propre organisation caritative, Eva's Heroes, qui soutient les enfants ayant des déficiences mentales. Une cause à laquelle elle tient particulièrement, Eva Longoria ayant toujours été présente pour sa sœur handicapée. Et la star reste très attachée à ses origines puisqu'elle suit des cours sur l'histoire de la communauté latino-américaine. Un bel exemple à suivre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience