En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Omar Sy : sa nouvelle vie à Los Angeles

Article par Aurelya BILARD , le 03/10/2012 à 19h30 , modifié le 05/10/2012 à 11h32 0 commentaire

Le comédien, césarisé pour sa performance dans "Intouchables", suit quatre heures de cours d'anglais par jour.

La vie de l'acteur Omar Sy a changé. En effet, l'acolyte de Fred Testot vit depuis quelques semaines à Los Angeles. D'après le site Internet belge Dhnet, si le héros du film Intouchables est parti aux Etats-Unis c'est pour, certes, perfectionner son anglais, mais surtout pour se faire une place à Hollywood. Lors d'un entretien accordé au quotidien, Omar Sy revient sans tabou sur sa nouvelle vie outre-Atlantique.

Interrogé sur sa journée type à Los Angeles, l'acteur répond : "Elle est extrêmement intense, je dois dire. Déjà, il faut que je me réveille le matin. Ce qui n'est pas évident. Ensuite, je prépare les pancakes. C'est très compliqué. Tu dois verser la poudre à pancake dans un pichet d'eau et tu dois secouer ! Magique !" Plus sérieusement, Omar Sy n'est pas au pays de l'oncle Sam pour se tourner les pouces. Il passe donc beaucoup de temps avec un professeur d'anglais. "J'ai un coach qui passe quatre heures par jour à la maison !", a-t-il confié. Et d'ajouter : "Je progresse. Le plus dur, c'est de prononcer des mots avec des 'H' et des 'S'."

Connaîtra-t-il le même destin que Jean Dujardin, convoité par le tout Hollywood ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience