En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Omar Sy rejoint le casting du prochain X-Men

Article par Clémence FLOC'H , le 03/03/2013 à 09h05 , modifié le 03/03/2013 à 09h30 0 commentaire

L'acteur Omar Sy vient de rejoindre la saga X-Men. Il sera à l'affiche du prochain film de super-héros. On ignore encore le rôle que va jouer la star d'Intouchables.

Omar Sy rejoint l'aventure X-Men. L'information a été annoncée ce samedi soir par le réalisateur de la saga de science fiction C'est sur son compte twitter que Bryan Singer a relayé cette nouvelle. On ignore pour le moment quel rôle va jouer Omar Sy dans ce nouvel épisode de la saga X-Men. Une chose est sûre : il sera entouré des acteurs déjà présents lors du premier volet "X-Men, le commencement", à savoir Michael Fassbender, James McAvoy, Ian McKellen, Patrick Stewart, l'oscarisée  Jennifer Lawrence, Hugh Jackman et Peter Dinklage.

Cet épisode appelé "

X-Men: Days of Future Past" se base sur une histoire de Marvel Comics qui date de 1981. Le film devrait se dérouler une dizaine d'années après "X-Men: le commencement". C'est via le site internet Collider que Bryan Singer a révélé quelques informations s-concernant ce nouvel épisode. Le président des États-Unis, Richard Nixon, aura un rôle importante dans l'histoire qui se déroulera donc dans les années 1960. Dans "X-Men : Days of Future Past", les super-héros devront retourner dans le passé. Et auront comme objectif d'empêcher l'assassinat d'un sénateur américain.

C'est en tout cas une bonne nouvelle pour l'acteur français qui s'est installé il y a quelques mois à Los Angeles avec pour objectif de lancer sa carrière américaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience