En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Omar Sy ravi de la nomination d'Intouchables aux Golden Globes

Article par Aurelya BILARD , le 14/12/2012 à 10h20 , modifié le 14/12/2012 à 10h26 0 commentaire

Le comédien était l'invité d'Yves Calvi sur RTL pour assurer la promotion de son nouveau film De l'autre côté du périph'. Il a longuement été interrogé sur la nomination d'Intouchables dans la catégorie " meilleur film étranger ".

"C'est une surprise de plus, un cadeau de plus, une aventure de plus à vivre avec ce film", a déclaré le comédien Omar Sy lors d'une interview réalisée par Yves Calvi sur RTL, le 14 décembre. L'artiste réagissait à la nomination du film Intouchables dans la catégorie du meilleur film étranger aux Golden Globes, aux côtés des long-métrages Amour, Kon Tiki, Royal Affair et De Rouille et d'os.

Lors de cet entretien, Omar Sy a rappelé à quel point il reste attaché à Intouchables, sorti en novembre 2011. Il n'est ni lassé, ni blasé par l'œuvre d'Eric Toledano et Olivier Nakache : "Je suis très content de porter (le film) depuis le début. C'est pour ça que je l'ai fait aussi. Je suis fier de ce film, content de ce qu'il dit." Du coup, il n'a aucun mal à le défendre aux Etats-Unis. Il fait "tout ce qu'il faut" pour "le montrer, pour qu'il existe là-bas", a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "Cette nomination aux Golden Globes, c'est aussi une bonne petite récompense."

Lors de la prochaine cérémonie des Golden Globes qui aura lieu le 13 janvier 2013, l'acteur retrouvera une compatriote. Marion Cotillard est nommée dans la catégorie de la meilleure actrice.

Omar Sy, qui s'est installé avec femme et enfants à Los Angeles, est de passage à Paris pour assurer la promotion de son nouveau film, De l'autre côté du périph', en salle à partir du 19décembre. Avant cela, il inaugurera sa statue de cire au musée Grévin, à Paris, le 17 décembre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience