En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Omar Sy : la nouvelle coqueluche française d'Hollywood ?

Article par Pauline Hohoadji , le 24/04/2013 à 10h51 , modifié le 09/08/2013 à 11h26 0 commentaire

Découvert outre-Atlantique grâce à Intouchables, le comédien multiplie les projets à Hollywood. Selon le site Deadline, il aurait en effet rejoint le casting du film Good People.

Après Marion Cotillard, un autre acteur français serait-il en train de conquérir le cœur des Américains ? Depuis le succès international du long-métrage Intouchables dans lequel il incarne un jeune de banlieue engagé pour prendre soin d'un riche paraplégique, Omar Sy serait en effet sur le point de devenir le nouveau chouchou d'Hollywood.

Installé à Los Angeles après le succès du film évènement qui lui a valu en 2012 le César du meilleur acteur, le comédien, découvert notamment grâce au duo comique Omar et Fred, multiplie les projets à Hollywood. Dernier exemple en date, Omar Sy a en effet été annoncé lundi, par le site américain Deadline, au casting de Good People aux côtés de Kate Hudson et James Franco. Ce thriller, adapté d'un roman de Markus Sakey, suivra les aventures d'un couple criblé de dettes qui se voit léguer par son voisin décédé la somme de 200 000 livres. Mais ce cadeau du ciel sera accompagné de nombreux ennuis.

Loin d'être la première incursion d'Omar Sy sur le grand écran américain, Good People devrait être le 4ème long-métrage hollywoodien de la star. Après un petit détour dans une publicité pour un célèbre jeu vidéo, l'acteur français a en effet été annoncé en janvier dernier au générique du film Chef consacré à la gastronomie dans lequel il devrait donner la réplique à Bradley Cooper. (lire notre article : Bradley Cooper et Omar Sy : un duo alléchant dans "Chef").

Dans l'agenda désormais surchargé de l'acteur français, on retrouve également le prochain X Men qui rassemblera notamment Halle Berry, Hugh Jackman et Jennifer Lawrence (Voir Halle Berry sera aux côtés d'Omar Sy dans le prochain X-men) ou encore le long-métrage The Candy Store avec Chris Hemsworth (lire Omar Sy, à l'affiche de The Candy Store, un thriller américain).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience