En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Omar Sy : "Je suis très heureux d'être nominé aux côtés de François Cluzet"

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 27/01/2012 à 17h30 0 commentaire

Omar Sy a très vite réagi à sa nomination pour la cérémonie des César. Il s'est déclaré très heureux d'être aux côtés de son partenaire dans Intouchables.

Depuis le succès du film Intouchables, Omar Sy s'était fait très discret dans les médias. Rares sont ceux qui l'ont entendu commenter ce succès. Mais en apprenant sa nomination dans la catégorie du meilleur acteur pour la cérémonie des César, l'acteur et humoriste est venu réagir rapidement au micro d'Europe 1.

 

Il a d'ailleurs expliqué cette absence médiatique : "Je le vis très bien, j'en profite et j'en profite pleinement. Ce n'était pas utile de m'exprimer là dessus. Je prenais tout et je vivais mon truc. J'avais envie de le vivre pour moi. C'est assez exceptionnel et j'avais pas envie de m'éparpiller. C'est mon trésor, j'avais pas forcément envie de le partager. J'avais envie d'être égoïste, de prendre tout ça pour moi et les miens", a confié Omar Sy.

 

 

Malgré tout, l'humoriste se dit très heureux de sa nomination, surtout quand il voit que François Cluzet, son partenaire dans Intouchables, est à ses côtés : "J'ai toutes les dents dehors, je suis très content, très heureux, très honoré. Cette nomination, elle est folle. C'est encore une bonne surprise qui est liée à ce film. Je suis très heureux d'être nominé aux côtés de François Cluzet et tous les autres acteurs. C'est une très grande fierté".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience