En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Omar Sy : "Je me suis éloigné de la France pour me rapprocher des miens"

Article par Justine GAYOUT , le 30/11/2012 à 12h17 , modifié le 02/12/2012 à 22h44 0 commentaire

C'est à Los Angeles qu'Omar Sy a décidé de construire son havre de paix. Retraite anticipée ? Certainement pas, simplement une manière de prendre du recul et de se reposer près des siens, comme l'acteur le confie au magazine du Parisien, paru ce vendredi.

Dans le magazine du Parisien de ce vendredi, l'acteur Omar Sy se confie et reviens sur ses débuts, sa notoriété et sa vie personnelle. Grâce au succès d'Intouchables, le comédien a très rapidement été projeté sur le devant de la scène. Retour sur les grandes étapes de sa vie, ses projets et ses envies.

 

Un métier auquel il n'avait même pas pensé !

Si l'acteur faisait rire ses amis, il n'a jamais réellement imaginé qu'il pourrait devenir l'acteur et la star qu'il est aujourd'hui. Car Omar est bel et bien devenu une star, en l'espace de quelques années. Déjà connus pour son émission sur la chaîne Canal + "Le SAV des émissions" en duo avec Fred Testot, c'est avec le film Intouchables, sorti à la fin de l'année 2011 qu'il atteint le rang de superstar. Il touche alors le grand public et son talent d'acteur est reconnu par tous.

 

L'amitié : une valeur importante

C'est en 2005 qu'Omar Sy se lance dans l'aventure du SAV avec son comparse de toujours Fred Testot. Lorsqu'on lui demande si cette émission lui manque, sa réponse est directe et franche "oui, bien sûr". "Ça a été quelque chose de très important dans ma vie." rajoute t'il. Bien loin de renier ses débuts, Omar sait ce que cette expérience a pu lui apporter.
Autre point important : sa relation avec Fred. "On est amis avant tout", et cette amitié, il souhaite la conserver en profitant de sa popularité pour construire de nouveaux projets à deux.


Une carrière américaine ?

Certes, Omar Sy n'est pas encore un acteur connu aux Etats-Unis, mais il a déjà fait ses premiers pas sur les écrans américains en tournant une publicité pour le jeu vidéo Call of Duty Black Ops 2 aux côtés, notamment, de Robert Downey Jr. S'il considère ça comme une "petite incursion", faire une carrière américaine n'est, pour le moment, pas à l'ordre du jour. Pour autant, l'acteur ne ferme pas complètement la porte : "je ne dirais pas non à un super projet si je maîtrise la langue".

Et la France, dans tout ça ?


Lorsqu'on lui demande s'il va revenir un jour en France, Omar Sy n'hésite pas une seule seconde : "J'ai toujours dit que je partais pour un an. Donc je reviendrai l'été prochain." S'il réside aujourd'hui à Los Angeles, il n'oublie pas son pays de coeur : la France. 

 

Omar Sy sera d'ailleurs l'invité d'Arthur, le 15 décembre prochain, dans son émission "Les enfants de la télé" à 20h50 sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience