En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Omar Sy, invité surprise du concert parisien de Earth, Wind and Fire jeudi

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 12/07/2013 à 14h29 , modifié le 12/07/2013 à 15h30 0 commentaire

Le comédien a surpris le public du Zénith de Paris en montant sur scène pour reprendre une chanson du groupe et effectuer quelques pas de danse.

Le public présent au concert du groupe de funk Earth, Wind and Fire hier soir au Zénith de Paris a eu droit à un petit bonus lors du rappel.
 
Au moment d'entonner leur célèbre tube September, c'est un choriste un peu spécial qui a rejoint le groupe sur scène. Les spectateurs ont ainsi vu débarquer Omar Sy en personne ! L'acteur a repris la chanson avec le groupe et esquissé quelques pas de danse devant une foule visiblement ravie."C'est formidable, j'ai grandi avec eux, ce sont comme des grands frères", a-t-il expliqué au journal Le Parisien.
 
Les fans d'Intouchables connaissent l'affection du comédien pour le groupe. Omar Sy avait déjà montré ses talents de danseur sur cette même chanson dans le film d'Olivier Nakache et Eric Toledano. Peut-être que Earth, Wind and Fire lui porte chance après tout : sa prestation dans le film a en effet été récompensée par le César du meilleur acteur en 2012.
 
Et il semble que cette sympathie soit réciproque. Philip Bailey, le chanteur du groupe, a ainsi déclaré au Parisien avoir vu le film avec sa femme et l'avoir adoré. Cette relation ne va pas s'arrêter là puisque Omar va participer à l'enregistrement d'une reprise du titre My Promise avec le groupe à Los Angeles dans les prochains jours.
 
Elu personnalité préférée des Français l'année dernière, le comédien va  entamer une carrière américaine en incarnant un mutant dans le prochain volet de la saga X-Men, intitulé X-Men : Days of Future Past, sous la direction de Bryan Singer. Son rôle reste pour le moment inconnu. Un peu de patience toutefois : le film ne sortira en France que dans un an, le 16 juillet 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience