En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Omar Sy : Intouchable et plus si affinités

Article par , le 02/11/2011 à 09h58 , modifié le 02/11/2011 à 10h31 0 commentaire

Omar Sy, moitié du duo Omar et Fred, est à l'affiche mercredi d'"Intouchables" avec François Cluzet. Attention : le talent de l'acteur sort de la confidentialité. Omar Sy est une révélation.

Il ne s'appelle plus Omar "d'Omar et Fred", mais Omar Sy. Pour tout dire, onle savait déjà depuis quelques années. Omar Sy a une touche avec les réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache. Il a tourné avec eux Nos jours heureux (avec Jean-Paul Rouve), Tellement proches, avant d'être également débauché du SAV par Jean-Pierre Jeunet pour Micmacs à tire-larigots.

Plans sur la comète

C'est à nouveau le duo de réalisateurs Toledano-Nakache qui vient mettre en valeur les talents d'acteur d'Omar Sy en lui faisant tenir cette fois-ci le haut de l'affiche aux côtés de François Cluzet dans Intouchables. "Touché par la grâce", "un des duos les plus touchants de la rentrée", "le cinéma va désormais se l'arracher"... Ça y est, Omar Sy est une "révélation".

Intouchables sort ce mercredi 2 novembre sur les écrans français et Omar Sy a bien senti le vent venir mais garde la tête sur les épaules : "Certains tirent des plans sur la comète, d'autres font des pronosticvs chiffrés. Perso je n'entends rien", a-t-il expliqué au quotidien Métro. "Seul compte le jour de la sortie". Peut-être que le prix du meilleur acteur décerné ex-aequo à Omar Sy et François Cluzet au Festival de Tokyo compte-il également. Tokyo, c'est loin et le Festival n'a pas encore grande légitimité. Mais le timing est bon pour la cérémonie des César en février. En plus, cela fait des années que beaucoup militent pour que les comédies française soient davantage récompensées au cours de cette cérémonie. Qui vote Omar Sy ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience