En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Omar Sy : "Il faut que Jean Dujardin me laisse le César !"

Article par Maxime GUÉNY , le 10/02/2012 à 12h01 , modifié le 10/02/2012 à 12h38 0 commentaire

Invité de Yves Calvi dans la matinale de RTL, vendredi, Omar Sy a fait le point sur le succès d'"Intouchables", les César et les rumeurs quant à l'arrêt du "SAV des émissions"

En course pour un César du "Meilleur Acteur", Omar Sy était l'invité de Yves Calvi vendredi matin sur RTL. A la question "C'est qui le meilleur pour le César ? Vous ou Dujardin ?". Omar Sy y répond avec humour et franchise :

"Pour le César, j'ai envie de dire que c'est moi ! Lui, il va avoir l'Oscar, il faut qu'il me laisse le César !" indique-t-il.

De la nomination au César au succès d'Intouchables, Omar Sy semble avoir la tête sur les épaules dans un tel tourbillon médiatique, et précise "avoir une vie normale" qui le restera. Le succès ne l'a pas éloigné de sa famille :

"On reste ensemble et on garde le plaisir d'être ensemble! Ça, ça ne changera pas, peu importe ce qui se passe à l'extérieur. Mon travail c'est une chose et ma famille c'est autre chose. Forcement ça joue, mais pas tant que ça. Nous on reste les mêmes."

Concernant la rumeur d'arrêt du "SAV des émissions" qui avait été démentie il y a quelques jours sur le plateau du Grand Journal de Canal+, Omar Sy réitère sa position en déclarant qu'il continue le SAV jusqu'au mois de juin.

Il précise néanmoins que chaque année, la question de la reconduction du programme se pose à partir du mois de mai. "Avec Fred on se pose une question toute simple : est ce qu'on a envie ou pas de continuer ? Donc au mois de mai on se posera la question !" précise-t-il.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience