En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Omar Sy, François Cluzet et l'équipe d'Intouchables bientôt reçus à l'Élysée

Article par Marie DESGRÉ , le 12/12/2011 à 15h34 , modifié le 12/12/2011 à 15h42 0 commentaire

Les acteurs d'Intouchables ont été invités, avec les réalisateurs, à rencontrer Nicolas Sarkozy à l'Elysée pour évoquer le succès du film.

Intouchables, le film qui continue de battre des records et qui passera bientôt la barre des 13 millions d'entrées, est incontestablement la surprise du cinéma français cette année. A grand succès, grand honneur : les réalisateurs de ce véritable carton, Eric Toledano et Olivier Nakache, ainsi bien sûr que les acteurs Omar Sy et François Cluzet, vont être reçus cette semaine à l'Élysée par Nicolas Sarkozy.

Ce sera l'occasion pour Omar Sy et François Cluzet, qui incarnent des personnages inspirés d'une histoire vraie, d'aborder avec Nicolas Sarkozy le succès du film et les thèmes principaux d'Intouchables : le handicap, la banlieue…

La dernière fois que le président de la République a reçu ainsi l'équipe d'un film, c'était autour d'un sujet complètement différent : en 2008, il avait rencontré à l'Elysée l'acteur et réalisateur Dany Boon ainsi que toute l'équipe de Bienvenue chez les Ch'tis, qui avait explosé le box office avec plus de 20 millions d'entrées. Si Intouchables continue sur sa lancée, il pourrait bien battre ce record…
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience