En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Omar Sy groove en duo avec les légendaires Earth, Wind and Fire

Article par O. de A. , le 31/08/2013 à 17h13 , modifié le 31/08/2013 à 17h14 0 commentaire

Le groupe mythique Earth, Wind and Fire a fait un cadeau incroyable en offrant un duo à Omar Sy. L'acteur a accepté de groover avec ses idoles...

C'est l'union de deux géants ! Un groupe légendaire et un acteur au firmament de sa carrière. Le groupe mythique Earth, Wind and Fire a invité Omar Sy à poser sa voix sur son prochain album. Un cadeau en or pour le héros d'Intouchables qui avait réalisé une séance de danse devenue culte sur le tube "Boogie Wonderland".

"Il a accepté par plaisir !" 

Les légendes de la Funk l'ont naturellement choisi pour signer un duo et marquer leur come-back. Ensemble ils chantent le titre "My Promise". Cette parenthèse musicale dans son agenda hollyoodien très chargé, n'est du reste qu'un plaisir ponctuel pour le comédien césarisé. Pas de quoi spéculer sur une reconversion dans la musique d'après Christophe Langris, directeur exploitation catalogue de Sony Music, en charge du projet, qui a déclaré à l'AFP : "Omar a accepté uniquement par plaisir, ce n'est pas du tout le début d'une carrière de chanteur... Je ne connaissais pas Omar. J'ai contacté son agent, puis échangé des mails avec son épouse Hélène, qui lui a soumis l'idée". Le destin a fait le reste avec en prime le soutien des frères d'Omar qui sont fans des interprètes des tubes "September" et "Let's groove".

La fusion entre eux augure du meilleur. Déjà en juillet, l'acteur avait accompagné le groupe sur scène lors de son passage au Zénith de Paris. Ils ont enregistré leur duo dans la foulée à la mi-août. Le morceau dans lequel Omar Sy fredonne en français "Prends soin de toi/ Si tu m'appelles je suis là" sera diffusé sur les ondes dès le 9 septembre et quelques jours avant, en exclusivité, sur Spotify.

Huit ans après leur dernier opus, le nouvel album d'Earth, Wind and Fire baptisé "Now, Then and Forever", sera disponible le 23 septembre prochain.

Le groupe de funk et de soul figure parmi les plus gros vendeurs de disques de l'histoire de la musique avec plus de 90 millions d'exemplaires écoulés dans le monde.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience