En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Omar Sy : en duo avec Jessica Chastain pour le Vogue allemand

Article par Pauline HOHOADJI , le 19/12/2012 à 14h12 0 commentaire

Le héros de De l'autre côté du périph' qui sort mercredi prend la pose aux côtés de l'actrice américaine dans l'édition de janvier du magazine de mode.

Depuis le succès d'Intouchables, la popularité d'Omar Sy dépasse les frontières de l'hexagone. La deuxième moitié du duo Omar et Fred a notamment séduit avec le long-métrage d'Olivier Nakache et d'Eric Tolédano plus de 8.8 millions de spectateurs en Allemagne (c'est la plus grosse performance du film en dehors de la France ndlr).

Plébiscité Outre-Rhin, Omar Sy fera son retour sur le devant de la scène chez nos voisins européens en janvier prochain dans un second rôle sur fond de jazz. Le comédien apparait en effet aux côtés de l'actrice Jessica Chastain dans les pages de l'édition de janvier du magazine Vogue. Si l'actrice américaine, découverte dans La Couleur des sentiments, fait la couverture du magazine en solo, elle prend la pose sur des clichés sensuels aux côtés de l'acteur français lors d'une séance photo rendant hommage au long-métrage All that Jazz. Découvrez une partie des clichés ici.

Point commun entre les 2 acteurs : ils sont tous les deux nommés aux Golden Globes 2013. Alors que Jessica Chastain est en lice dans la catégorie meilleure actrice dans un drame pour Zéro back thirty, Omar Sy défendra de son côté Intouchables dans la catégorie meilleur film étranger.

En pleine promotion de l'autre-côté de l'Atlantique pour défendre les couleurs de ce film qui lui a permis de décrocher le César du meilleur acteur en 2012, Omar Sy enchaîne les plateaux télé français depuis quelques jours pour promouvoir De l'autre côté du périph', son dernier long-métrage qui sort mercredi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience