En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Omar Sy : au casting du prochain film des réalisateurs d'Intouchables ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 03/10/2013 à 09h00 0 commentaire

Selon le magazine spécialisé Le Film Français, Omar Sy devrait tourner prochainement dans le nouveau long-métrage réalisé par Olivier Nakache et Eric Tolédano.

Rien ne prédestinait ce film à devenir l'un des plus gros succès français au box-office. Et pourtant, entre 19 et 21.4 millions de Français se sont rués en 2011 dans les salles obscures pour découvrir Intouchables réalisé par Eric Tolédano et Olivier Nakache. Devenu le deuxième film français comptabilisant le plus d'entrées en salles, ce long-métrage, tiré d'une histoire vraie mettant en scène un jeune de banlieue entrant au service d'un riche tétraplégique, a récolté des récompenses dans le monde entier.

Nommé aux Golden Globes dans la catégorie Meilleur film étranger, Intouchables a notamment raflé le Goya du Meilleur Film Européen ou encore le Prix du meilleur film aux Globes de Cristal. Omar Sy, qui joue Driss, a de son côté vu sa performance saluée en 2012 par un Globe de Cristal et un César du meilleur acteur. Mais ce film a apporté bien plus à Omar Sy que de simples récompenses. Il est en effet devenu avec le succès international d'Intouchables, une star bankable courtisée jusqu'à Hollywood. (Lire notre article : Omar Sy : la nouvelle coqueluche française d'Hollywood ?)

Deux ans quasiment jour pour jour après la sortie d'Intouchables, Omar Sy s'apprêterait à retrouver les réalisateurs qui lui ont porté chance : Olivier Nakache et Eric Tolédano. D'après le Film Français, le comédien devrait en effet être à l'affiche de leur prochaine réalisation baptisée Samba. Le tournage de ce film, qui devrait également rassembler Charlotte Gainsbourg, Tahar Rahim et Izia Higelin, devrait démarrer à la fin du mois d'octobre à Paris. À en croire Le Parisien / Aujourd'hui en France, Samba devrait suivre les aventures parisiennes d'un sans-papier incarné par la deuxième moitié du duo Omar et Fred.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience