En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Omar Sy, à l'affiche de The Candy Store, un thriller américain

Article par , le 05/04/2013 à 14h54 , modifié le 12/08/2013 à 18h55 0 commentaire

Omar Sy poursuit sa conquête des Etats-Unis. Il sera prochainement à l'affiche d'un thriller américain aux côtés de Chris Hemsworth.

Après X-Men : Days of Futur, qui sortira en juin 2014, Omar Sy jouera dans une nouvelle production américaine, baptisée, "The Candy Store". Selon The Hollywood Reporter, le héros d'Intouchables prendra ici les traits d'un proxénète. Ce thriller, réalisé par Stephen Faghan, le scénariste de Traffic, se penchera sur le milieu criminel de Brighton Beach à Brooklyn. Ce long-métrage suit, en effet, le quotidien de Jason Clark, un ex-agent secret redevenu simple flic qui découvre que l'organisation qu'il a contribué à combattre pendant des années opère également dans son quartier. 


On ne connaît toujours la date de sortie en salles de ce film. On sait, en revanche, qu'Omar Sy partagera, à cette occasion, l'affiche avec Christoph Waltz, Jason Clarke et Chris Hemsworth. Que du beau monde ! The Hollywood Reporter rapporte que l'acteur Denzel Washington pourrait également rejoindre le casting. 


En attendant de le voir dans ce long-métrage, les spectateurs pourront retrouver Omar Sy dans L'Ecume des jours. Ce film de Michel Gondry est l'adaptation du roman de Boris Vian. L'acteur donnera la réplique  à Audrey Tautou, Romain Duris, Gad Elmaleh et Charlotte Le Bon. Sortie prévue le 24 avril prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience