En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Omar Sy a inauguré sa statut de cire au Musée Grévin

Article par Pauline HOHOADJI , le 18/12/2012 à 12h29 0 commentaire

L'acteur a découvert lundi son double installé à Paris. La deuxième moitié du duo Omar et Fred trône désormais entre Charlie Chaplin et Michael Jackson.

Depuis le succès d'Intouchables, Omar Sy est la coqueluche des Français et des médias. Èlu troisième personnalité préférée des Français en août dernier, l'acteur césarié en février pour son rôle dans le long-métrage d'Olivier Nakache et d'Eric Tolédano vient de recevoir une nouvelle récompense.

La deuxième moitié du duo comique Omar et Fred a en effet fait son entrée au Musée Grévin. Présent lundi pour inaugurer son double de cire installé à côté d'une pointure du cinéma et d'une superstar de la chanson, Charlie Chaplin et Michael Jackson, Omar Sy a lancé avec le sourire aux photographes réunis pour immortaliser ce moment : "On ne se voit jamais en 3D. Je vais pouvoir faire le tour de moi-même. On dirait un vieux pote!"

Il a ensuite ajouté sur un ton plus sérieux : "À la sortie des favelas de Paris, le Grévin a été le premier musée que j'aie visité. Je n'avais même pas rêvé d'être là un jour à mon tour. C'est encore une belle surprise que me fait la vie, des cadeaux surprenants".

Après avoir conquis le public français, Omar Sy s'attaque désormais aux spectateurs de l'autre-côté de l'Atlantique. Le comédien, qui s'est installé à Los Angeles avec sa famille, est en effet en pleine campagne de promotion autour d'Intouchables nommé dans la catégorie meilleur film étranger aux Golden Globes et aux Oscars 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience