En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Omar et Fred bientôt au cinéma

Article par Amélie BERTRAND , le 06/01/2009 à 19h41 , modifié le 07/01/2009 à 09h53 1 commentaire

Les deux comiques Omar et Fred ne veulent plus se contenter du petit écran. Les deux acteurs commencent en effet le tournage d'un film, intitulé Diamants sur ordonnance.

Omar er Fred cartonnent depuis plusieurs années à la télévision. Leur duo comique fait un tabac, et les sketchs de leur SAV des émissions sont devenus cultes. Mais quand tout fonctionne bien, pourquoi se contenter du petit écran lorsque l’on peut tenter l’aventure du grand ? C’est exactement ce que se sont dit Omar et Fred, de leur vrai nom Omar Sy et Fred Testot.

Les deux complices commencent en effet le tournage d’un long-métrage le 26 janvier prochain. Intitulé Diamants sur ordonnance, le film est réalisé par Christophe Campos. Et au vue du pitch, il s’agit évidemment d’une comédie. Elias, infirmier aux urgences, va bientôt terminer sa peine de cinq ans de prison en liberté conditionnelle. Lorsque son ancien complice débarque dans l’hôpital, victime d’un accident de voiture et els poches pleines de son dernier vol, les ennuis commencent. L’acteur Dominique Pinon (Le fabuleux destin d’Amélie Poulain) fait également partie du casting. Laura Smet a été pressentie un temps pour jouer le rôle féminin, mais a finalement du décliner, et le nom de sa remplaçante n’est pas encore dévoilée. Quoiqu’il en soit, le tournage débute le 26 janvier prochain en Poitou-Charentes, pour une sortie en salle en 2010.

Omar et Fred s’étaient déjà essayés au cinéma. Ils avaient fait une apparition en 2001 dans le film La Tour Montparnasse infernale avec leurs amis Eric et Ramzy. Les fans ont également pu les voir dans Le carton en 2003, et dans quelques longs-métrages où ils apparaissent séparément. Omar et Fred ont aussi fait quelques doublages de dessins animés : Frère des ours en 2004, et Les Lascars, sur les écrans le 17 juin prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience