En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olympe de The Voice 2 présente déjà la pochette de son album

Article par Jonathan Murciano , le 17/06/2013 à 17h18 , modifié le 09/08/2013 à 10h55 0 commentaire

En pleine tournée avec ses camarades, Olympe, finaliste de The Voice 2, a pris le temps ce lundi de dévoiler la pochette de son album sur Twitter. Ses fans sont déjà conquis.

Entre deux dates de la tournée The Voice 2 avec ses sept camarades de l'aventure, Olympe, annoncé comme le grand favori du show musical et finaliste malheureux face à Yohann Fréget, a dévoilé sur son compte Twitter la pochette de son premier album baptisé tout simplement Olympe ("Ma ‪#TeamOlympe voici la pochette de mon album disponible en physique et en digital le 22 Juillet! Vous aimez?!?!? :")  Souriant et un peu dans la lune, le jeune chanteur originaire d'Amiens prend la pose sur un piano blanc aux côtés d'un paon blanc dont les plumes volent autour d'eux.


"Elle te ressemble cette pochette"


"Tu nous vends du rêve", "Classe ! Vraiment très classe !", "C'est la perfection ! Magnifique !" et "Elle te ressemble cette pochette. Elle te correspond bien." Ce sont les commentaires très positifs et les premiers retours des fans d'Olympe sur cette première création. La sortie de l'album est donc prévue le 22 juillet et on y retrouvera des reprises et des inédits. Il a réussi à devancer dans le calendrier le grand vainqueur de cette deuxième saison, Yohann Fréget. Le protégé de Jenifer ne veut pas perdre le contact avec le grand public et réserve son album de compositions pour une date ultérieure.


Alors qu'il jongle avec la création de ses morceaux inédits et ses apparitions sur scène pour la tournée The Voice 2, Olympe a dû apprécier l'interview de Florent Pagny (A lire aussi : Florent Pagny partant pour une troisième saison de The Voice), parue lundi dans les colonnes du Parisien, qui le désigne comme le véritable gagnant du show musical : "Sur l'ensemble, le gagnant était plus Olympe, qui avait le potentiel le plus incroyable."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience