En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olivia Wilde révèle qu'elle attend un petit garçon

Article par Jonathan MURCIANO , le 14/01/2014 à 18h11 0 commentaire

C'est l'une des grossesses les plus suivies du moment à Hollywood. Olivia Wilde a profité des Golden Globes pour révéler qu'elle attendait un petit garçon pour le mois de mai.

Jason Sudeikis doit être aux anges. L'acteur américain pourra dans quelques années faire du sport avec un little boy et lui apprendre quelques rudiments des sports US dont il est un grand fan. Olivia Wilde n'a pas pu tenir sa langue plus longtemps. Photographiée au moindre de ses pas depuis la révélation de sa grossesse, l'actrice de 29 ans a profité de la cérémonie des Golden Globes pour dévoiler le sexe de son futur bébé (A lire aussi : Olivia Wilde attend un enfant avec Jason Sudeikis). Elle devra donc peindre sa chambre en bleu et non rose.

"Je n'avais jamais eu de gros seins"

Celle qui a vu sa notoriété décollée grâce à la série Dr House était ravissante dans une robe Gucci verte sur le tapis rouge des Golden Globes dimanche malgré son ventre rond. Elle en a même plaisanté : "C'est super. Je n'avais jamais eu de gros seins auparavant. Maintenant, ils sont gros ! Je dois avouer qu'il y a encore une semaine, je me considérais grosse mais je me suis dit : ‘non, tu n'es pas grosse, tu es enceinte !'" (A lire aussi : Justin Bieber attaqué sur twitter par Olivia Wilde)

Un futur footballeur ?

Olivia Wilde ne s'est pas arrêtée-là. Elle a affaire à un futur footballeur. Cristiano Ronaldo, élu Ballon d'Or lundi, est prévenu. Le bébé donne sans arrêt des coups de pied dans le ventre de sa mère. Ça promet niveau caractère ! L'ancienne complice de Hugh Laurie en a rigolé et a révélé également que son accouchement était prévu pour le mois de mai. Les coups de pied intempestifs ne vont pas manquer lors des quatre prochains mois (A lire aussi - Olivia Wilde "Sur le plan sexuel, j'ai été une fille très précoce").

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience